Friday, September 24, 2021

Il Était une Fois l'Amour mais J'Ai dû le Tuer Efraim Medina Reyes pdf english

Il Était une Fois l'Amour mais J'Ai dû le Tuer


Il Était une Fois l'Amour mais J'Ai dû le Tuer Efraim Medina Reyes pdf english - Porté par une écriture électrique aux accents de guitare rock, où se mêlent musique, alcool, drogues et érotisme, pour céder d’un coup à des accents lyriques d’émotion pure, ce roman d’initiation met en scène Rep, qui, sous le soleil d’une Colombie rongée par la férocité ordinaire, tente d’échapper à l’ennui de Cartagena, sa Ville Immobile, et d’oublier une certaine fille qui l’a abandonné. Entre séjours à Bogotá, amitiés passionnelles, tentatives artistiques, Rep c...

Book's Cover of Il Était une Fois l'Amour mais J'Ai dû le Tuer

Details of Il Était une Fois l'Amour mais J'Ai dû le Tuer

Le Titre Du LivreIl Était une Fois l'Amour mais J'Ai dû le Tuer
AuteurEfraim Medina Reyes
Editeur13e Note Editions
Nom de fichieril-était-une-fois-l-39-amour-mais-j-39-ai-dû-le-tuer.pdf

LIRE DES LIVRES


No comments:

Post a Comment

Featured post

Mathématiques seconde: Pour commencer ou reprendre le lycée pdf download

Mathématiques seconde: Pour commencer ou reprendre le lycée Mathématiques seconde: Pour commencer ou repr...

Popular Posts